Conditions d'accréditation Auteurs
(réservé aux auteurs non accrédités par un éditeur exposant)
L'accréditation Auteur est réservée aux Auteurs professionnels, publiés par des éditeurs de bande dessinée (Dessinateur, scénariste, lettreur, coloriste).
Nouveauté 2019
A partir de cette année, l'accréditation sera composée de 2 éléments indissociables : le badge (habituel) et un BRACELET ACCREDITÉ (valable sur les 5 jours du Festival).
Le bracelet accrédité devra ètre porté au poignet.
Sans celui-ci, l'entrée aux espaces vous sera refusée.
Le badge et le bracelet sont envoyés par courrier ou seront à retirer sur place (accueil pro ou presse).
L'accréditation donne accès à tous les lieux du Festival ouverts au public et aux professionnels pendant les 4 jours :
Espaces éditeurs (Monde des bulles, Nouveau Monde, Para-BD, Manga City, Marché International des Droits, expositions, rencontres, Pavillon Jeunes Talents©, Salle de presse, autres principaux espaces,
du jeudi 24 au dimanche 27 janvier 2019 de 10h à 19h (le samedi jusqu'à 20h pour les Espaces Editeurs, dimanche jusqu'à 18h).
Nous profitons de l'entrée en vigueur du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), pour réaffirmer nos valeurs de transparence et d'usage responsable de vos données.
Conformément à la procédure habituelle de 9eArt+/Festival International de la Bande Dessinée d'Angoulême (FIBD) que vous connaissez, nous vous remercions de confirmer votre accréditation pour la prochaine édition du Festival qui aura lieu du 24 au 27 janvier 2019.
Après vous être connecté, merci de cliquer sur "J'accepte" .
Si vous ne souhaitez plus faire partie de la liste des auteurs / autrices répertoriés auprès du Festival, merci de cliquer sur "Je refuse".
Joignez impérativement un justificatif à votre demande : un extrait de publication ou de contrat, n°AGESSA, n° Maison des Artistes, n°SIRET, Albums publiés etc.
Important : le pré-enregistrement est impératif, aucune création de badge ne pourra être réalisée sur place.
Toute demande sans justificatif ne pourra être traitée.
Les badges seront envoyés par la Poste (France UNIQUEMENT) pour toute demande effectuée au plus tard le 14 janvier 2019.